Nouveau bateau pour Costa Croisières : Costa Celebration …

Publié par Marina le

Vue aérienne du Costa Celebration

Après sa rénovation qui a couté 4.500.000 € à  Gênes , le Grand Celebration  de Ibéro Cruceros sera positionné  dans  la Méditerranée orientale pour l’été , offrant croisières de sept jours au départ de Venise et Istanbul pour Costa Croisières.

Costa continue son offensive en Europe avec un nouveau (ancien) navire exploité cet été au compte de la compagnie aux cheminées jaunes, le Costa Celebration. ( ex Celebration de sa filiale, Ibéro cruceros).

La gamme de services s’élargit encore ! Le standard 3 étoiles avec cette nouvelle acquisition, tandis que les navires de la Néo collection, tendent vers plus de confort, d’intimité et de services personnalisés.

Costa entend monter en puissance et concurrencer la flotte MSC, en proposant à sa clientèle habituelle toujours plus de services et de destinations. Elle espère aussi parallèlement capter les primo croisiéristes de faible budget, avec des prix imbattables grâce aux navires plus anciens de Ibéro cruceros.

Une stratégie en tenaille, du 3 au 5 étoiles, objectif clair et annoncé ces derniers mois par la direction de Costa, contenter tout le monde, avec tous les prix et un grand choix de navires et de destinations pour rester le leader incontesté de la croisière en Europe continentale.

Plus particulièrement dans la ligne de mire, le marché Français qui montre le plus fort potentiel de croissance dans les années à venir… Un secteur devenu hyper stratégique pour les armateurs, tant les attentes du coté de l’hexagone sont fortes. L’avenir nous le dira, Le Guide Des Croisières vous informera…

Le 08 Juin 2014, Laurent Simonnet, LGDC.COM

Nouveau bateau pour Costa Croisières : Costa Celebration …
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *