Vivre une expérience inédite lors d’une croisière dans les Caraïbes

Publié par Marina le

Durant votre séjour aux Caraïbes, vous aurez l’embarras du choix concernant les activités à faire. Parmi elles, la navigation entre les îles est incontournable.

Découvrir toutes les meilleures destinations caribéennes lors d’une croisière familiale

Une croisière familiale aux Caraïbes garantit une aventure au cœur d’une destination où la mer et le soleil restent omniprésents. Ces îles d’une beauté insaisissable sont prêtes à vous accueillir les bras ouverts et vous réservent des surprises inattendues. Elles sont parfaites pour ceux qui souhaitent s’adonner à des sports nautiques ou des escapades dans la nature. Idéales pour une croisière en famille, les Caraïbes sont connues pour leurs eaux turquoise et leurs paysages de cartes postales. En bref, elles sauront satisfaire les inconditionnels du voyage et de l’aventure.

En balade familiale au cœur des Îles Vierges des États-Unis

Offrant aux croisiéristes un véritable ravissement, les Îles Vierges des États-Unis figurent parmi les adresses immanquables lors d’une croisière caribéenne. Ces endroits font partie des lieux de prédilection pour les amoureux du farniente.À travers ses plages immaculées à perte de vue, ils garantissent à ses visiteurs un dépaysement total. L’archipel est principalement constitué de trois îles paradisiaques. Au cours de votre croisière dans les Caraïbes, vous ferez sûrement escale sur l’île Sainte-Croix, Saint-John ou encore Saint-Thomas. Elles sont entourées d’une cinquantaine d’îlots rien que pour le plaisir de vos yeux. Il est à rappeler que c’était à la fin du XVe siècle que Christophe Colombe a mis les pieds pour la première fois sur l’île Sainte-Croix. Baptisée également « Santa Cruz », elle est la plus grande des îles formants l’archipel des Îles Vierges. Leur beauté unique peut marquer l’esprit des vacanciers, sans parler de leurs impressionnants trésors naturels.

Grenade, une belle et charmante île aux attractions multiples et inouïes

Durant votre voyage aventure en famille dans les Caraïbes, la visite de l’île de Grenade présente un tout autre engouement.D’abord, vous aurez l’occasion d’explorer avec vos enfants une végétation luxuriante.À cela s’ajoutent des forêts et des sites insoupçonnés qui valent vraiment le détour. Chaque itinéraire sur place vous fait vivre des aventures riches en sensations. L’odeur de parfum aromatisé de l’île ne fait qu’accentuer vos envies de parcourir l’ensemble du site. L’île de Grenade propose aux amateurs d’aventure et de découvertes une panoplie d’activités très divertissantes. En effet, ils auront l’occasion de pratiquer au gré de leurs envies du surf, de la voile, des croisières, etc. Les adeptes de randonnée, quant à eux, sont invités à faire un tour dans les forêts de la magnifique portion de terre. Dans l’ensemble, l’île de Grenade compte réellement vous faire profiter en un seul voyage le plaisir et la détente.

Une escale entre amis ou en famille sur l’île des Pays-Bas, Curaçao

Une des destinations les plus enchanteresses des Caraïbes se localise dans les Petites Antilles. Connue sous le de Curaçao, cette île fait beaucoup rêver les vacanciers. Elle a été servie comme refuge par les pirates avant de devenir une adresse incontournable du tourisme caribéen. C’est l’endroit parfait pour déguster quelques spécialités locales à base de fruits et de produits de la mer. Vous y trouverez durant votre escale une multitude de restaurants et cafés pour faire une pause gastronomique avec ses proches. Les passionnés de shopping peuvent également faire un tour entre ses diverses boutiques. L’île de Curaçao regorge également de merveilleuse galerie d’art qui met en avant des œuvres africaines et coloniales.Les plages immaculées de l’île sont une invitation à la détente. Entre exploration des fonds marins et vies aquatiques, Curaçao est tout simplement envoûtante.

Anguilla, le plaisir de visiter un territoire britannique dans les Caraïbes

Un véritable paradis au charme idyllique, Anguilla est un havre des Caraïbes pour passer des vacances de rêve. Ici, les locaux ont fait de la détente un véritable art de vivre. Cette île du territoire d’outre-mer appartient à l’Angleterre. Elle fera sûrement le bonheur de ceux qui sont en quête d’un lieu de villégiature lors d’une croisière en famille. Ses plages de sable fin aux eaux cristallines sont bordées de palmiers. En explorant des endroits hors des sentiers battus, vous aurez l’impression d’être seule en pleine nature. C’est aussi l’adresse à ne pas manquer pour profiter d’une journée en catamaran.Pour terminer en beauté cette échappée caribéenne, une randonnée équestre vous offre le privilège de déambuler dans des lieux insolites.Par exemple, vous allez découvrir les grottes de BigSpring, célèbres pour ses inscriptions amérindiennes arawaks.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *