Escale à Tokyo, les choses à voir et à faire

Publié par Marina le

Tous les ans, des milliers de visiteurs se rendent à Tokyo pour découvrir les multiples facettes de cette belle ville japonaise. Elle a tout pour plaire les voyageurs qui s’y aventurent. Cette année, vous prévoyez de vous rendre à Tokyo pour découvrir la beauté architecturale de la ville et son ambiance authentique lors d’une croisière au Japon. L’escale à Tokyo vous promet de belles découvertes inédites. Préparez-vous à vivre de belles vacances mémorables avec vos proches. Voici quelques idées d’activités à faire sur place.

Assister à un tournoi de Sumo

Il y a tant de choses à découvrir au cœur de la ville de Tokyo. Parmi les curiosités incontournables, ne manquez pas l’une des curiosités touristiques de la ville « le Sumo ». Pour vous baigner complètement dans cette discipline unique du Japon, rien de mieux que d’assister directement à un tournoi. Rendez-vous au cœur de l’amphithéâtre réservé aux tournois de sumo. Sur place, vous pourrez assister à un véritable tournoi traditionnel de sumo. Vous pourrez également visiter le célèbre musée du sumo. A l’intérieur, vous découvrirez divers objets liés au sumo qui date de la dynastie Edo jusqu’à nos jours. C’est une curiosité culturelle à ne manquer sous aucun prétexte.

Visiter le parc national de Nikko

Au départ de Tokyo, partez à la découverte du parc national de Tokyo. Les amateurs de paysages naturels seront comblés lors de cette visite. Nombreuses sont les agences qui organisent des excursions vous permettant de découvrir ce superbe parc, généralement au départ de Tokyo. Il convient de noter que Nikko est le centre du shintoïsme et aussi un lieu de culte bouddhiste depuis des siècles. Le parc abrite de magnifiques lacs, des chutes d’eau, des singes sauvages, des temples, des paysages de montagne, etc. Vous y trouverez un large choix de sentiers de randonnée pour tous les niveaux pour mieux découvrir les trésors du parc national de Nikko.

Explorer Tokyo à vélo électrique

Les balades à vélo sont de plus en plus appréciées par les visiteurs. Nombreuses sont les agences qui louent des vélos permettant aux touristes de découvrir librement et sans contraintes les sites incontournables de la ville. Avec un guide local, partez à la découverte des multiples visages de la ville à vélo électrique. C’est un moyen original de visiter les sites et monuments incontournables de Tokyo. Pédalez en toute liberté au cœur de la ville, à travers ses petites ruelles, au cœur de ses plus beaux quartiers. C’est un dépaysement garanti pour les visiteurs qui souhaitent découvrir la ville de Tokyo autrement.

La ville de Tokyo figure parmi les plus belles villes du Japon. Une escale à Tokyo vous tente au cours de votre prochaine croisière au Japon ?

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *