Croisière en Thaïlande, escale à Bangkok

Publié par Marina le

Thaïlande figure incontestablement parmi les destinations croisières incontournables en Asie. Chaque année, un grand nombre de visiteurs pour découvrir le charme de la Thaïlande. La croisière reste l’un des meilleurs moyens pour découvrir autrement une destination. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une croisière en Thaïlande. Durant votre croisière, prévoyez une escale à Bangkok ! La capitale thaïlandaise a tout pour vous séduire à coup sûr ! Ci-après quelques idées d’activités qui vous attendent lors de votre escale au cœur de la capitale.

Visiter les temples de la capitale

A titre de rappel, il convient de rappeler que la Thaïlande est un pays bouddhiste à 95%. Ne manquez donc pas la visite de ses innombrables temples d’une beauté architecturale unique. Accompagné d’un guide professionnel, partez à la découverte des plus beaux temples de la capitale. Découvrez les principaux wats (nom local donné aux temples) de la ville à l’instar de WatTraimit, WatPho ou encore WatBenchamabophit. Ce sont les 3 principaux temps à ne manquer sous aucun prétexte lors de votre escale croisière à Bangkok. A titre de rappel, un wat est un édifice bouddhiste. Vous en trouverez un grand nombre dans la capitale de la Thaïlande.

Partir en croisière d’une journée à la découverte des marchés de DamnoenSaduak

Autre curiosité de la capitale, ne manquez pas la découverte des marchés flottants de DamnoenSaduak. Abandonnez le temps d’une journée la ville de Bangkok et partez à l’aventure à la découverte des fameux marchés flottants de la ville. Partez à la découverte de sa campagne et de ses plus beaux paysages naturels. Embarquez à bord d’un bateau et découvrez au fil de l’eau les marchés flottants de DamnoenSaduak. Lors de cette balade, vous apprendrez à marchander avec les vendeurs de produits locaux. C’est également l’occasion de découvrir le monde de vie des locaux au quotidien. C’est un dépaysement assuré pour les croisiéristes.

Découvrir le Vieux Quartier de Bangkok

Lors de votre croisière à Bangkok, prenez le temps de découvrir les multiples facettes de la ville de Bangkok. Pour profiter pleinement de votre séjour, ne manquez pas la découverte du Vieux Quartier de la ville. Nombreuses sont les agences qui proposent dans leurs itinéraires ce détour qui vous permettra de découvrir la ville sous un autre angle de vue. Embarquez à bord d’un bateau local et partez à la rencontre des locaux le long du canal. De nombreux petits villages charmants sont également à découvrir à terre. Ci-après quelques incontournables lors de la ville du Vieux Quartier : le musée du patrimoine vivant au Mahakan Fort, Mont doré &WatSaket, etc. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de cette visite.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *